• JAMES CRAWFORD STOP AND THINK IT OVER

     

     

     

     

     

     

    POUR TOI MON ANGE  UNE DELICIEUSE

    SOIREE EN DOUCEUR GROS BIZOUX  

     

    ELDORADO  

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 10:28

    Coucou gros bisous patrick

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 06:46

    Bonjour eldorados nous venons te souhaiter un agréable samedi et de très bonnes fêtes de Saint-Valentin gros bisous de toute l'équipe Patrick

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 05:26

    BON WEEK-END

    BELGAM

     

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:38

    Bonsoir nous te souhaitons une trés bonne soirée bises Julie

    5
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:17

    Bonjour eldorado si te plaît pourrais tu me dire si l'ancien blog fonctionne toujours moi je n'ai plus accès j'en profite pour te souhaiter un agréable jeudi gros bisous de toute l'équipe Patrick

    6
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:42

    Bonjour à toi

    oh photo très jolie!!!!

    passe une belle journée

    amitié

    7
    Lundi 29 Février 2016 à 08:11

    Bonjour nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 13:46

    hUM DOUCEUR DE DAMES FEERIE de tendre chanson ! ton ange doit être jovial , gros bisous belle Eldorado^^cool

    9
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 15:51

    Là aussi j'aime c'est trop bon " et chaque fois " que j'écoute du oldies je te vois :-)^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :