• Chouchou Année 60

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gros et super souvenirs de ma moto   lolll  tout le monde connaît  ce titre   Bonne  écoute  

     

     

     


  • Commentaires

    1
    COLT
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:44

    Bisous belle Eldorado  je passais par là du coup je me 

    suis arrêté ici pour t'embrasser  en te souhaitant un bon et beau printemps gros bisous !^^

      • Mardi 4 Avril 2017 à 08:04

        merci mon ami  je profite des belle journée que nous offre cette saison   Gros bisous  et à bientôt 

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 17:08

    Bonjour Eldorado,

    Je ne sais toujours pas parfaitement comment cela fonctionne sur Eklablog . Je trouve ton site parfait, rien à dire. J'espère que tu vas bien depuis musicblog. Quant à moi après un siècle d'absence,ça va , et je vais essayer de me remettre un peu sur mon site.  Je ne sais pas si ton sujet " Chouchou Année 60 " est ta dernière parution . Bonne continuation Eldorado. Musicalement. Marcel...

    3
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 11:03

    Wouaw novembre 2017 c'est loin !

    je passe vite fait " soleil est là "

    passe de belles vacances belle Eldorado =^_^=

    gros bisous bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :